Administration de la billetterie

Véritable centrale de réservation accessible grâce à un simple navigateur internet ou intégré à un terminal de caisse, notre solution de billetterie dispose de toutes les fonctionnalités vous permettant de programmer, vendre, accueillir et fidéliser votre public.  Une large palette d’extensions (boutique, gestion des groupes, vente en ligne, contrôle d’accès, …) est accessible pour vous accompagner dans votre développement.

 

Une programmation simple et intuitive

La programmation des événements et de leurs caractéristiques est facilement administrable grâce au back-office web disposant des modules dédiés aux grandes fonctions de billetterie : création des séances, tarifs, plans de salle, zones de contrôle d’accès, formules d’abonnements, canaux de vente, modèles de documents, etc.

15.jpg

Un accès complet aux états de reporting

L’interface web du back-office permet de restituer les données comptables (journaux de caisse) et de fréquentation sous la forme d’états pré formatés.  Les données sont agrégées en temps réel et peuvent être facilement sauvegardées ou exportées sous Excel.
Un menu dédié au reporting décisionnel permet d’extraire des rapports personnalisés de C.A et fréquentation selon de nombreux critères et filtres.

9.jpg

Gestion des droits utilisateurs

Il est possible de définir le profil des utilisateurs de la solution de billetterie afin de décliner les droits d’accès aux menus et fonctionnalités de programmation, vente et administration des ventes.
Chaque utilisateur dispose d’un login et mot de passe correspondant à un profil d’utilisation personnalisé, allant de l’utilisation ponctuelle des caisses à la supervision complète de la solution.

 
14.jpg

Planification et organisation des événements

Le back-office web dispose d’un menu dédié à la planification de séances grâce à la définition de journées type. Il est ainsi possible de définir son planning de programmation sur toute une saison en quelques clics. Pour une navigation simplifiée dans les écrans d’administration et de vente, les évènements peuvent être regroupés. Ces regroupements permettent d’établir des classifications statistiques.

4.jpg

Gestion des produits boutique

Un back-office complet de gestion des produits est disponible dans l’interface web d’administration. Il est possible de créer une infinité de produits ayant chacun leurs caractéristiques propres (famille, sous-famille, prix, options, fournisseur…). Le module boutique offre également la possibilité de gérer les stocks et de sortir des inventaires.

La liste des articles en vente affiche également l’état des stocks en fonction des seuils d’alertes définis en amont dans la programmation.

 
10.jpg

Editeur de documents

Notre module DIGIDOCS permet de créer toute sorte de documents : billets (thermiques et e-ticket), cartes, modèles de factures ou bons de réservation, contrats, états de caisse, etc. Il est possible d’agréger les images et données dynamiquement en fonction de critères de billetterie (événement, tarif, canal de vente…).

Son ergonomie WYSIWYG garantit une prise en main rapide par des utilisateurs débutants ou confirmés. Simple et complet, il vous rend autonome dans le paramétrage de vos documents de billetterie tout en laissant libre court à votre créativité.

16.jpg

Journal de caisse

Chaque transaction est historisée dans le journal de caisse de l’application. Il est possible de sortir plusieurs états prédéfinis de bordereau de caisse filtrés par vendeur, type de caisse, événement : clôture de caisse, journal de transaction, détail des moyens de paiement, journal des annulations, journal des transactions, logs de caisse. Ces états sont également déclinés par date ou période de manière à affiner l’export du journal de caisse. Les états sont exportés sous format .csv