Assistant(e) Administratif (ive) en Alternance (H/F)

Contrat: Alternance 1 an
Localisation: Marseille
Rémunération : Contrat de professionnalisation (tickets restaurants + mutuelle)
Début du contrat: Septembre 2019
Postulez: Envoyez CV et lettre de motivation à recrutement@digitick.com

Basé(e) à Marseille, intégré(e) au sein de l’équipe des Ressources Humaines, en collaboration avec votre tuteur, qui vous accompagnera tout au long de vos missions, vous serez en charge, notamment de :

  •     L’accueil physique et standard téléphonique ;

  •     Le bon fonctionnement, coordination et supervision des bureaux et de la vie de l’entreprise

  •     Le support administration du personnel : suivi des visites médicales, distribution des TR, etc...

  •     Le secrétariat administratif : gestion des plannings, déplacements et logistique des bureaux, rédaction de courriers, commande des fournitures de bureau ; gestion du courrier (réception et envoi) 

  •     Le secrétariat juridique : aide à la constitution des dossiers de réponse aux APO, aide au suivi des contrats et des procédures en cours… 

Le profil recherché :

C’est avant tout votre personnalité et votre état d’esprit qui nous intéresse.

Vous êtes étudiant(e) en École d’administration ou équivalent universitaire, et vous recherchez un contrat d’apprentissage d’une durée de 1 an. Vous êtes pratique et concret, vous aimez prendre des initiatives avec retour immédiat et travailler de façon autonome. Vous avez une bonne maîtrise des Outils informatiques, une très bonne maîtrise de l’Anglais ; des connaissances de base en droit sont recommandées. Vous possédez des qualités rédactionnelle irréprochables et une aisance au téléphone.

Nous offrons :

Un poste basé dans nos bureaux du Silo (Joliette) dans le 2ème arrondissement de Marseille. Un cadre de travail agréable avec une équipe dynamique et expérimentée. Un savoir-faire reconnu au plan national. Au sein de notre jeune entreprise dynamique, vous bénéficierez d’un cadre de travail exceptionnel avec notamment des bureaux ayant une vue sur mer, une salle de sport, de détente, de musique ou encore un masseur-kinésithérapeute présent dans l’entreprise une fois par mois.