Stagiaire Chef de projet junior (H/F)

Contrat: Stage 6 mois
Localisation: Marseille
Indemnité de stage: Conventionnelle (tickets restaurants)
Début du contrat: Mars 2018
Postulez: Envoyez CV et lettre de motivation à recrutement@digitick.com

Basé(e) à Marseille, au sein de la BU Grand Public et sous la direction de la responsable Programmes Transverses, vous collaborerez à la gestion de différents projets clés pour l'entreprise dans un contexte international et aurez pour missions principales :

  •     de recueillir les besoins avec l'aide des parties prenantes ;
  •     de rédiger des documents de lancement et de suivi de projets : spécifications, rétro-planning, synthèses et états d'avancement, bilans ;
  •     d’informer et piloter les parties prenantes tout au long du projet (équipes internes ou partenaires) ;
  •     de suivre et réaliser des tests fonctionnels et des traductions sur les développements associés ;
  •     de contrôler et faire respecter les délais.

Profil recherché :

De formation Bac+3/+5, en école d’ingénieur, ou école de commerce, de management ou formation universitaire, vous êtes rigoureux (se), autonome, bien organisé(e). Vous avez un esprit de synthèse et vous aimez travailler en équipe.

Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et d’Internet en général. Vous êtes capable d’apprendre rapidement à vous servir de nouvelles interfaces. Vous n'avez pas peur de la technique. Curieux et doté d'une bonne culture web, vous vous sentez à l'aise pour coordonner des équipes pluri-disciplinaires et multi-culturelles.

Vous maîtrisez la langue anglaise.

Nous offrons :

Un stage basé dans nos bureaux du Silo (Joliette) dans le 2ème arrondissement de Marseille. Un cadre de travail agréable avec une équipe dynamique et expérimentée.  Un savoir-faire reconnu au plan national. Au sein de notre jeune entreprise dynamique, vous bénéficierez d’un cadre de travail exceptionnel avec notamment des bureaux ayant une vue sur mer, une salle de sport, de détente, de musique ou encore un masseur-kinésithérapeute présent dans l’entreprise une fois par mois