Digitick signe un partenariat avec La Place, lieu phare de la scène Hip-Hop à Paris

Digitick vient de conclure un important partenariat avec La Place, le tout nouveau centre culturel parisien dédié à la scène Hip-Hop qui lancera officiellement sa Saison 1 ce week-end.
Le pionnier de la billetterie électronique en France, et un des leaders sur ce secteur, a développé l’espace de vente de billets aux couleurs du centre culturel sur le site Laplace.paris et a fourni l’équipement nécessaire à la vente de billets au guichet ainsi que le système de contrôle d’accès. La réalisation du site en marque blanche et la mise en place des équipements se sont faites très rapidement grâce aux outils développés par Digitick.
La Place, nouveau centre culturel situé sous la Canopée du Forum des Halles à Paris, est un espace de 1 400 m2 dédié à toutes les disciplines du Hip-Hop (danse, rap, deejaying, beatbox, graffiti,….). Il lance sa première saison le samedi 24 septembre avec une journée portes ouvertes proposant de multiples activités (ateliers, DJ sets,…) ainsi qu’un show nocturne. La Place compte notamment une salle de concerts de 400 places.
Ce nouveau contrat confirme les relations qu’a pu nouer Digitick avec le monde de la culture et du sport. Après l’Electro, Digitick renforce, grâce à La Place, ses liens avec la scène Hip-Hop dont il entend être un partenaire privilégié.