zePASS

 

Logo_ZEPASS_fond_blanc

Zepass.com

1er site de revente de billets occasionnelle entre particuliers

Zepass.com, créé en 2002, est le premier site français permettant l’achat et la revente de billets occasionnelle entre particuliers. Sur zePASS, il est interdit de revendre au-dessus de la valeur faciale du billet, ce qui en fait le seul site luttant contre le marché noir.

Ce contenu a été publié par admin. Mettez-le en favori avec son permalien.

La lutte de Zepass contre le marché noir

zePASS lutte contre le marché noir

Depuis 2002, Zepass.com interdit la revente de billets au-delà de la valeur faciale en effectuant de nombreux contrôles sur les billets mis en vente par les particuliers.

La lutte contre le marché noir est quotidienne : toutes les annonces subissent des contrôles automatiques et manuels afin de s’assurer qu’il n’y a pas de revente au-delà de la valeur faciale (prix inscrit sur le billet).

Les Bourses aux billets officielles

Bourse aux billets officielles zePASS

Depuis quelques années, Zepass signe des partenariats prestigieux pour mettre en place des bourses aux billets officielles avec de nombreux évènements. Les bourses aux billets permettent aux internautes d’acheter et revendre leurs billets dans un cadre légal et sécurisé avec des billets dont le prix n’excède pas la valeur faciale.

» Découvrir l’offre de Bourse aux billets

L’achat et la revente 100% sécurisés

Achat et revente 100% sécurisés sur zePASS.com

Zepass.com joue un rôle de tiers de confiance pour les internautes souhaitant acheter et revendre un billet. Tous les processus de l’achat et la revente sont sécurisés grâce au paiement en ligne de l’acheteur, au blocage du paiement jusqu’à remise du billet et au paiement du vendeur par virement bancaire.

En cas de difficulté dans le déroulement de la transaction, le service médiation Zepass assiste l’acheteur et le vendeur afin de clôturer la transaction dans les meilleures conditions.