Reporting / infocentre

Analyser et mesurer son activité

Le module de reporting décisionnel adapté aux établissements culturels et de loisirs

Notre module DigiData propose une série d’outils permettant d’exploiter les données de billetterie et clients. Plusieurs niveaux d’accès à l’information sont disponibles allant de la recherche multi-critères à la création d’états personnalisés. L’ensemble des données sont accessibles pour être agrégées, retraitées, et exportées au format .csv, html ou .pdf. La consultation de la base se fait en temps réel. L’architecture de la plateforme permet d’assurer un impact nul sur les autres utilisations du système.

Ce contenu a été publié par admin. Mettez-le en favori avec son permalien.

Tableaux de bord de suivi

états

La solution digitick prévoit une série d’état les plus communément utilisés constituant la liste initiale des états standards d’activité. Ces états peuvent être filtrés de manière intuitive par différents critères : événements ou regroupements d’événements, filières de ventes, date et période, zone d’accès, etc. Le format d’export de ces états standards est Excel (.csv)

Outil de création de requêtes

CRM

L’outil d’extraction est une interface de requête sur la base de données. L’ensemble des données des commandes et des clients est accessible via ce biais. Il est possible de définir les filtres de recherche et de sélectionner les champs d’export. Le format d’export est Excel (.csv). L’interface permet notamment :
– De créer une requête
– De la sauvegarder, de l’éditer
– D’utiliser une requête type liste de diffusion pour envoyer un emailing

Outil de reporting décisionnel intégré

jaspersoft small3

La solution Digitick Systems comprend un outil de reporting décisionnel complet et robuste, motorisé par Jaspersoft. Ce module permet la création de rapports personnalisés, en fonction d’indicateurs, d’axes d’analyse et de filtres. Ces rapports permettent une analyse « macro » sur des périodes de données vastes et la création d’états plus ciblés qui peuvent être utilisés quotidiennement. Une fois enregistrés, les rapports peuvent être diffusés par emailing avec fréquence d’envoi paramétrable.
L’architecture full-web de Digitick et la mise en place de serveurs et frontaux dédiés à ce module permettent une très grande rapidité d’exécution.