Contrôle d’accès

Accueillir son public et maîtriser les flux

Une technologie globale de contrôle d’accès en temps réel

Digitick dispose d’un savoir-faire important en matière de contrôle d’accès de par son expérience dans le domaine de la billetterie dématérialisée. Grâce au module DigiAccess, il est possible de piloter toute sorte de périphériques de contrôle d’accès (tourniquets, portillons, totems, PDA mobile, barres de comptages, etc.). L’ensemble des dispositifs peut être supervisé à distance pour mesurer ou agir sur la fréquentation. Toutes sortes de titres d’entrée peuvent être contrôlées : e-ticket, mobile ticket, supports RFID ou NFC.

Ce contenu a été publié par admin. Mettez-le en favori avec son permalien.

Une technologie polyvalente

turnsmallLe module digiAccess est compatible avec tous les types de matériels de contrôle d’accès : tourniquets, portillons, totems, PDA, barres de comptage. Les codes barres ou identifiants générés par la solution DigitikSystem peuvent être lus en mode connecté ou autonome selon le mode de configuration choisi et les besoins de l’organisateur d’événement. Digitick dispose également d’un catalogue de formats de codes à barres compatibles avec la plupart des systèmes de billetterie et contrôle d’accès (Secutix, Skidata, IREC, etc.)

Un système performant

Perfacces_smallLe dispositif de contrôle d’accès déployé par Digitick est capable de gérer de très hauts niveaux de fréquentation, tout en restant disponible même dans le cas d’une rupture des connexions réseaux.
Nos solutions mobiles (PDA) sont par exemple utilisées dans les plus grands festivals et manifestations culturelles : Solidays, Rock en Seine, les Francofolies, les expositions du Grand Palais (Monet : 910 000 visiteurs en 5 mois), les 24 heures du Mans, les Vieilles Charrues… jusqu’à 40 000 billets contrôlés par jour !

Supervision centralisée

SupervisionAcces_smallLe module digiAccess est administré directement depuis le back-office de la plateforme Digitick Systems. Une interface permet de définir les droits d’accès par zones et par types de publics. L’ensemble des dispositifs de contrôle est listée avec les informations relatives au statut, nombre de billets scannés, paramètres techniques, utilisateurs, zones d’affectation, etc.

Compatible avec tous les supports

multisupportDigitick met à disposition des organisateurs les matériels adaptés à l’environnement de gestion des flux. Que vous décidiez de contrôler des billets thermiques, cartes PVC, e-ticket, mobile tickets, téléphones portables, ou cartes d’accréditation, nous avons le système adapté à votre besoin. Nos terminaux mobiles sont par exemple en mesure de lire en standard les codes à barres linéaires ou 2D. Il est également possible de mettre en oeuvre des technologies de lecture NFC et RFID.